Nous modifions le blog. Merci de votre compréhension et belle visite-

dimanche 23 août 2015

Le chemin vers la sculpture

Depuis 1985, l’envie de me perfectionner me titille sérieusement. Je participe alors à un cours de fleurs séchées.
Et là… ça y est, c’est parti pour de bon ! Après 4 ans d’études j’obtiens en 1989, mon Brevet fédéral.

Puis, je prends chaque année un ou deux cours internationaux de sculpture, Suisse, Espagne, Italie. Cela me donne rapidement l’envie de créer mes propres sculptures tout en continuant les cours.

D’abord en Cyporex, argile, bois etc…  Aujourd’hui je réalise mes sculptures favorites, la mise en scène des bois flottés, souches, racines et ardoises. Une de mes matières préférées. Eh oui, je suis Fleuriste de souche.  Il me faut garder le végétal. Je récupère tout ceci au gré de mes randonnées et voyages.




Il faut du temps pour que les sculptures prennent vie. Trouver l’inspiration, l’étincelle lors de mes randonnées et voyages qui se révèlent avec un lien, une odeur, une vue, une envie, une émotion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire