Nous modifions le blog. Merci de votre compréhension et belle visite-

mercredi 8 octobre 2014

L' été de Laure

Que cet été a passé vite, riche en travail et émotions !

Fin de mon enseignement à l'école de Lullier.
Un choix personnel qui ne me laisse toutefois pas indifférente. Mes collègues que j'adore, mes élèves qui m'ont tant apportés... Je n'oublierai jamais ces 15 ans d'école.

                                 










Finir de créer les dernières sculptures, 26 pièces en 5 ans ...


Emma, ma stagère formidable, qui pendant 4 semaines à partagé avec moi toutes ces moments intenses.


















La transformation du magasin où l'on a pas ménagé notre énergie!




La naissance de Camille, notre petite-fille qui est si belle !


          Merci à mon team de choc pour les multiples transports




La mise en place des sculptures à l'orangerie... un régal !




Les 2 soirées de vernissage, 120 personnes, merci à tous !



La semaine passée parmi mes sculptures, ma musique, et des dizaines de personnes. Je ne me suis jamais lassée jusqu'au dernier jour.



Et enfin, la mise en place finale des sculptures restantes dans l'espace prévu à cet effet à la
galerie-expo Laure fleurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire