Nous modifions le blog. Merci de votre compréhension et belle visite-

mardi 5 mars 2013

Pâques?... déjà?...





Alors moi cette année à Pâques je prends de vraies vacances… profiter du  soleil, sable chaud et de paysages idylliques. Rien de tel pour me reposer, me ressourcer et revenir (ou pas… on ne sait jamais !) avec des idées nouvelles pour vous en faire profiter !

Vacances de Pâques
La boutique sera fermée du :
jeudi 28 mars au samedi 6 avril
reprise le jeudi 11 avril

A l’occasion de ces vacances je profite de solder mes articles de Pâques. Je vous y invite les : 7, 8, 9, 14, 15, 16 et  21, 22, 23 mars
50% du prix indiqué (pastille orange)



Et toujours mes bouquets spéciaux, personnalisés d'Anthurium ! 


Merci à tous et à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire